
Canadien: Brendan Gallagher et Sami Niku sur la liste COVID-19
Le Journal de Montréal
L'attaquant Brendan Gallagher et le défenseur Sami Niku doivent se soumettre au protocole de la Ligue nationale de hockey relatif à la COVID-19.
• À lire aussi: Qui sera devant le filet de l'Avalanche pour affronter le CH?
• À lire aussi: Prochain DG du Canadien: Mario Tremblay vote pour Patrick Roy
Le Canadien de Montréal a annoncé la nouvelle jeudi à quelques heures de leur affrontement contre l'Avalanche du Colorado.
Cela ne signifie pas pour autant que les deux joueurs ont contracté le virus. Ils seront suivis étroitement par les médecins de l'équipe.
Plus de détails à venir...

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.


