
Attaque massive du Canadien: Martin St-Louis a gardé le mystère pour la fin
TVA Nouvelles
Depuis le temps qu’on le réclamait, on l’a finalement eu, ce premier entraînement de l’attaque massive. Enfin, diront plusieurs. On était quand même à 48 heures de l’ouverture de la saison.
• À lire aussi: Joshua Roy et Logan Mailloux cédés au Rocket de Laval
Évidemment, Martin St-Louis n’a pas besoin de nous pour lui dire quoi faire. À quelques occasions pendant le camp, il a répété qu’il avait un plan bien établi et que le travail en supériorité numérique ne serait abordé qu’une fois d’autres aspects du jeu bien maîtrisés.
N’empêche, et bien que St-Louis n’ait pas envoyé ses principaux soldats dans la mêlée lors des deux matchs face aux Sénateurs, le Canadien n’a rien produit avec l’avantage d’un homme en six rencontres préparatoires: 0 en 30. Zéro comme dans Ouellet, disait le bon Ron Fournier dans ses tribunes téléphoniques.
Un résultat qui, encore une fois, ne semble pas inquiéter l’entraîneur-chef du Canadien.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












