![[À VOIR] Le secret d’Alex Ovechkin pour battre le record de Wayne Gretzky se trouve-t-il dans un sac de Cheetos?](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/fdcd9400-e402-11ee-be73-6f9b2b2cc3ab_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=45&w=903&h=508&width=1200)
[À VOIR] Le secret d’Alex Ovechkin pour battre le record de Wayne Gretzky se trouve-t-il dans un sac de Cheetos?
Le Journal de Montréal
On s’imagine que les athlètes de haut niveau ont une alimentation irréprochable, surtout pour demeurer dominants à 38 ans. Mais Alex Ovechkin a prouvé que ce n’était pas toujours le cas quand il est monté à bord de l’avion des Capitals de Washington cette semaine avec à la main un sac contenant du Subway, et des Cheetos.
Cette diète – ou cet accroc à sa diète habituelle, peut-être – a fait rire (ou a étonné) plusieurs internautes, mais elle ne semble pas lui nuire sur la glace dernièrement.
À ses six plus récents matchs en date de jeudi, l’attaquant russe a inscrit pas moins de huit buts.
Et même s’il en arrache selon ses standards cette année, avec seulement 26 buts, Ovechkin est désormais à 47 filets d’établir le record dans la LNH. Wayne Gretzky, l’actuel détenteur dans la marque, en revendique 894, contre 848 pour l’attaquant des Capitals.
On ne sait toutefois pas si Subway le remerciera pour la publicité gratuite en créant un sous-marin à la chèvre advenant qu’il dépasse un jour le total du GOAT (greatest of all time, le meilleur de tous les temps... ou chèvre, en français).
