![[À VOIR] Le «Messi» débarque à Montréal](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/CaptureMessi2c3e7315d-c945-4b5e-b139-bc715b486972_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=84&y=58&w=1259&h=710&width=1200)
[À VOIR] Le «Messi» débarque à Montréal
Le Journal de Montréal
L’Inter Miami avait laissé deviner dès vendredi avant-midi que Lionel Messi ferait partie du voyage: le légendaire joueur de soccer est finalement débarqué en ville en soirée pour affronter le CF Montréal, samedi, au stade Saputo.
• À lire aussi: «Ça reste le meilleur joueur de tous les temps» - Samuel Piette
• À lire aussi: Messi humilié et piétiné par son ancien club
«Messi! Messi! Messi!», ont scandé les partisans rassemblés aux abords de l'hôtel Ritz-Carlton à sa sortie de l'autobus en provenance de l'aéroport.
Dans la journée de vendredi, les prix des billets ont augmenté sur différents sites de revente, où il devenait très difficile de trouver un siège à moins de 150$ l’unité, tandis que le montant minimal à débourser tournait davantage autour de 200$ en soirée.
Son utilisation sera évidemment dictée par l’entraîneur-chef Javier Mascherano, mais à 38 ans, Messi pourrait surtout en être à sa dernière présence en carrière à Montréal.
Il faut d'ailleurs préciser que la tenue du match de samedi avait longtemps été remise en question en raison du parcours de l’Inter Miami à la Coupe du monde des clubs. Une victoire de Messi et sa bande contre le Paris St-Germain, le week-end dernier à Atlanta, aurait en effet forcé le report de ce rendez-vous contre le CF Montréal dans le cadre de la saison régulière de la Major League Soccer (MLS).
Bref, ce nouveau rendez-vous montréalais avec Messi aura connu une fièvre moins grande que celle ayant entouré la partie du 11 mai 2024 alors que l’octuple vainqueur du Ballon d’Or en était à sa première saison dans la MLS. On parle néanmoins encore d’un événement en soi pour les amateurs de soccer, partisans du CF Montréal ou non.
