
«Weber n'a rien à foutre des Canadiens de Montréal»
TVA Nouvelles
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jean-Charles Lajoie n'en peut plus du silence et de l'absence de Shea Weber.
L'animateur a donné sa façon de penser dans le cadre de son émission, mardi.
Voyez ce segment dans la vidéo ci-dessus.
«Pour moi, c'est une ligne comptable dans les livres comptables des Canadiens. S'il avait à entrer au Temple de la renommée un jour, je vais te gager le chalet que ce serait avec la casquette des Predators de Nashville. Il n'aura toujours été qu'un joueur des Predators de Nashville. Il va falloir qu'on se le mettre dans la caboche. Cette année, il n'a pas voulu parler à personne. Il ne s'est pas pointé une fois ou à peu près, mais il a été offrir son respect à son ami Pekka Rinne.»
Un peu plus tard, c'est Michel Bergeron qui s'est fâché lorsqu'il a été questionné à savoir si le capitaine allait se présenter aux funérailles de Guy Lafleur.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












