
«Weber n'a rien à foutre des Canadiens de Montréal»
TVA Nouvelles
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jean-Charles Lajoie n'en peut plus du silence et de l'absence de Shea Weber.
L'animateur a donné sa façon de penser dans le cadre de son émission, mardi.
Voyez ce segment dans la vidéo ci-dessus.
«Pour moi, c'est une ligne comptable dans les livres comptables des Canadiens. S'il avait à entrer au Temple de la renommée un jour, je vais te gager le chalet que ce serait avec la casquette des Predators de Nashville. Il n'aura toujours été qu'un joueur des Predators de Nashville. Il va falloir qu'on se le mettre dans la caboche. Cette année, il n'a pas voulu parler à personne. Il ne s'est pas pointé une fois ou à peu près, mais il a été offrir son respect à son ami Pekka Rinne.»
Un peu plus tard, c'est Michel Bergeron qui s'est fâché lorsqu'il a été questionné à savoir si le capitaine allait se présenter aux funérailles de Guy Lafleur.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











