
«Je n’aurais jamais pensé qu’il se rende ici» – David Desharnais à propos de Connor Hughes chez le Rocket et le Canadien
TVA Nouvelles
David Desharnais a partagé son quotidien avec Connor Hughes à Fribourg durant trois saisons. Quand le gardien est arrivé dans l’ouest de la Suisse à l’aube de la saison 2020-2021 pour obtenir ses premiers départs en Ligue nationale A, jamais le Québécois aurait cru que Hughes ferait son chemin jusqu’au Rocket.
• À lire aussi: Connor Hughes chez le Rocket de Laval : «voleur de job» professionnel
• À lire aussi: Une adaptation rapide et réussie pour Connor Hughes chez le Rocket de Laval
Alors auxiliaire à Reto Berra, le gardien à la double citoyenneté canadienne et suisse ne démontrait pas la meilleure des attitudes à l’entraînement.
En fait, parce qu’il était l’élu du temps supplémentaire et de divers exercices pour les attaquants, la «steam» lui sortait fréquemment par les oreilles.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












