
«Je devrais être dans ma robe»: un futur époux tué la veille de son mariage
TVA Nouvelles
Une future mariée qui devait rejoindre son fiancé devant l’autel dimanche pour célébrer leur amour a troqué sa robe blanche pour un accoutrement funéraire alors que son chéri aurait été tué par un conducteur à contresens sur l’autoroute, la veille de leur mariage.
«Je devrais être dans ma robe de mariée en ce moment – pas en deuil, a pleuré dimanche Shauntea Weaver, 40 ans, en entrevue avec le “New York Post”. Notre cérémonie devait avoir lieu à 17 h aujourd'hui, dans quelques heures. C’est dévastateur, et pas seulement pour moi. Il a trois enfants qui l'aimaient énormément.»
Très tôt samedi matin, son fiancé Kirk Walker, 38 ans, célébrait son enterrement de vie de garçon au moment où son véhicule aurait été happé de plein fouet vers 2 h 20 par un pick-up qui roulait en contresens sur une autoroute de Harlem, dans l’État de New York.
Le futur marié qui se trouvait alors au volant, ainsi que son cousin Rob McLaurin, 40 ans, passager du véhicule, auraient perdu la vie dans la collision, qui aurait fait exploser le devant de son Challenger orange et noir, selon les images du média américain.
De son côté, le conducteur du pick-up aurait pris la poudre d’escampette, laissant derrière lui un passager aux jambes brisées, a confié la fiancée de la victime.
«Les détectives m'ont dit qu'ils allaient faire tout ce qu'ils pouvaient pour obtenir justice. Ils m'ont dit que le conducteur avait laissé son ADN sur les coussins gonflables. Alors ils ont ça. De plus, le passager est à l’hôpital avec des jambes cassées et il va devoir parler», a-t-elle martelé au NYP.
Si la grande cérémonie prévue au Royal Manor dans le New Jersey a été annulée, les proches du couple se sont réunis dimanche pour apporter leur soutien, déployant des ballons blancs dans le ciel lors d’une vigile en l’honneur du marié, a rapporté à son tour ABC7.
