
«Accident imprévisible»: deux adultes et trois enfants électrocutés dans une piscine
TVA Nouvelles
Trois enfants et deux adultes auraient été transportés d’urgence à l’hôpital dimanche après-midi après avoir été électrocutés dans une piscine privée de l’Indiana, aux États-Unis.
Vers 14 h 30, les pompiers, les policiers et les services médicaux de la ville de Logansport, en Indiana, auraient ainsi été appelés d’urgence à un domicile privé où cinq individus, deux adultes et trois enfants, venaient d’être électrocutés dans l’eau de leur piscine, selon Fox News.
L’«accident imprévisible», tel que l’auraient décrit les autorités au média américain, serait survenu après que le caoutchouc de l’un des fils d’une pompe de piscine ait été endommagé, laissant paraître la partie métallique conduisant l’électricité.
C’est alors que le fil dénudé serait entré en contact avec l’eau de la piscine, électrocutant les cinq nageurs sur le coup.
Il n’est pas clair dans quel état reposaient les cinq victimes, mais deux des trois mineurs auraient été transportés à différents hôpitaux pour obtenir des traitements plus poussés, selon Fox News. Le lien entre les cinq individus n’a pas non plus été précisé.
