
Xhekaj patine avec les réservistes
Le Journal de Montréal
WASHINGTON | Ceux qui souhaitaient qu'Arber Xhekaj soit inséré dans la formation pour le deuxième match face aux Capitals devront faire une croix là-dessus.
Ce matin, le défenseur a sauté sur la patinoire avec les autres réservistes que sont Michael Pezzetta et Oliver Kapanen. Le trio patinait en compagnie de Jakub Dobes, sous les ordres d'Adam Nicholas, le directeur du développement hockey.
Martin St-Louis a, par la suite, confirmé qu'il n'apporterait aucune modification à la formation qui s'est inclinée 3 à 2, en prolongation, lundi.
C'est donc depuis la passerelle de presse que Xhekaj regardera ses coéquipiers tenter de niveler la série, ce soir. Le défenseur ontarien n’a vu de l’action que dans un des 11 derniers matchs du Canadien. C’était le 6 avril à Nashville, alors que David Savard soignait une blessure.
Plus de détails suivront...

SAINT-CÔME | C’est fait. Le plus grand skieur acrobatique de tous les temps, Mikaël Kingsbury, a fracassé avec panache la barre des 100 victoires en carrière sur le circuit de la Coupe du monde, par une soirée sous la pluie à la station Val Saint-Côme, vendredi, dans Lanaudière. Il a écrit l’histoire devant sa famille, ses amis et la foule québécoise.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.










