
Trois personnes arrêtées à Sherbrooke en rapport avec une agression armée
Radio-Canada
Trois personnes ont été arrêtées samedi soir à Sherbrooke en rapport avec une agression armée. Les faits se sont déroulés en fin de soirée, vers 23 h 30, sur la rue Galt Ouest, près de la rue Saint-André.
Mis à la porte lors d'une fête, un des suspects est revenu en compagnie de deux autres personnes quelques instants plus tard, indique le Service de police de Sherbrooke (SPS). Deux d'entre elles s'en sont alors prises à la victime, un homme de 25 ans qui réside dans l'appartement où avait lieu cette fête.
Cet homme a été blessé à la tête avec un objet contondant, explique le SPS sans donner plus de détails. Il a été hospitalisé pour des blessures mineures et a reçu son congé de l'hôpital.
Les trois personnes interpellées sont connues des policiers. Il s'agit de deux hommes de 24 et 28 ans ainsi que d'une jeune femme de 18 ans.
Les deux hommes devront répondre à des accusations d’agression armée, indique le SPS. Ils vont comparaître par vidéoconférence durant la journée de dimanche. La femme de 18 ans a été libérée sur promesse de comparaître, fait-on savoir dans un communiqué.
D’autres accusations pourraient s’ajouter.
