Toffoli aux Flames: de plus en plus sérieux
Le Journal de Montréal
Les rumeurs de transaction envoyant l'attaquant des Canadiens de Montréal Tyler Toffoli aux Flames de Calgary deviennent de plus en plus sérieuses.
• À lire aussi: St-Louis à Montréal pour y rester, croit Bowman
• À lire aussi: Canadien: et de 10 défaites!
• À lire aussi: Canadien: Martin St-Louis garde le moral
Le réputé informateur de Sportsnet Elliotte Friedman a lancé une bombe sur Twitter, lundi, prévenant les amateurs que les discussions entre les deux équipes au sujet de Toffoli prenaient de l'ampleur. «Voyons voir ce qui en résultera», a-t-il ajouté.
Selon ce qu'a précisé le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, une transaction n'est pas en train d'être approuvée par la Ligue à l'heure actuelle, mais un échange pourrait tout de même survenir au cours de la journée.
Toffoli constitue l'une des meilleures valeurs marchandes du CH en raison de son salaire annuel raisonnable de 4,25 millions $ et de sa réputation de franc-tireur.
Malgré la saison de misère des Canadiens, il présente cette année des statistiques respectables, lui qui a amassé 26 points, dont neuf buts, en 37 rencontres.
En 2020-2021, il avait été excellent lors de sa première saison à Montréal, récoltant 44 points, dont 28 buts, en seulement 52 matchs.