
Tennis: le retour aux sources de Félix Auger-Aliassime
Le Journal de Montréal
Après des vacances aux Bahamas avec sa copine, Félix Auger-Aliassime fait une escale de quelques jours au Québec. On l’a rencontré lors de sa visite dans les installations de Tennis Canada, mardi.
• À lire aussi: Eugenie Bouchard n’est pas inscrite à l’US Open
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: de grosses pointures du tennis à Montréal
• À lire aussi: Félix Auger-Aliassime s’écroule au mauvais moment
Malgré des défaites rapides aux tournois de Wimbledon et de Newport, le neuvième joueur mondial était de bonne humeur.
En plus d’accorder quelques entrevues, il a accepté quelques demandes pour les réseaux sociaux de Tennis Canada. Félix a été égal à lui-même, même si son horaire est plus chargé que jamais.
Si ça l’emmerde, ça ne paraît pas. Tout cela sous le regard attentif de son agent, Bernard Duchesneau.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.






