
St-Louis perd patience sur les questions au sujet de Dadonov
TVA Nouvelles
Martin St-Louis a perdu patience dans son point de presse, lundi, à la veille du match contre le Wild au Minnesota.
L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal n’a pas apprécié que les journalistes insistent sur les raisons qui expliquent l’absence d’Evgenii Dadonov à l’entraînement du jour. Avant que les joueurs sautent sur la glace, l’équipe a annoncé que l’attaquant russe allait rater la séance puisqu’il devait suivre des traitements.
«C’est ça qu’on m’a dit. Écoutez les boys, il n’était pas sur la glace aujourd’hui. Chantal vous l’a dit. Arrêtez. Vous l’avez déjà demandé», a-t-il affirmé, visiblement irrité. À voir dans la vidéo ci-dessus.
Rappelons que Dadonov a été laissé de côté samedi contre les Blues à St. Louis. L’ancien des Golden Knights de Vegas a été blanchi à ses huit premiers matchs avec le CH.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











