
Saison difficile de Cayden Primeau: et si c’était la faute du Canadien?
TVA Nouvelles
Au rythme où vont les choses, le nombre de départs qu’obtiendra Cayden Primeau d’ici la fin de la saison se comptera sur les doigts d’une seule main.
On peut présumer qu’il verra de l’action à Detroit vendredi, dans le premier d’une série de matchs aller-retour contre les Red Wings. Et encore là, rien n’est moins sûr.
Martin St-Louis et Éric Raymond, l’entraîneur des gardiens, jugeront peut-être que l’équipe bénéficiera d’une pause suffisamment longue lors du congé de Noël pour donner à Samuel Montembeault trois départs en quatre jours.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











