
Le divorce entre Dougie Hamilton et les Devils est tout près
TVA Nouvelles
Rien ne fonctionne plus pour Dougie Hamilton avec les Devils du New Jersey et le défenseur serait prêt à mettre de l’eau dans son vin pour pouvoir partir.
L’Ontarien de 32 ans a connu une première moitié de saison très difficile et inhabituelle selon ses standards avec seulement 10 points en 40 matchs. Les Devils le laisseront ainsi de côté pour la rencontre de dimanche après-midi face aux Jets de Winnipeg, mais ce serait dans le but de favoriser une transaction.
• À lire aussi: Rafaël Harvey-Pinard de retour dans la LNH
• À lire aussi: CH: Bryce Pickford poursuit ses performances étincelantes
«Dougie a été informé aujourd’hui qu’il ne jouerait pas parce que [Johnathan] Kovacevic est de retour dans la formation. Nous voyons cette décision comme une stratégie plutôt qu’un désaveu de la qualité de son jeu. Le laisser de côté à ce moment est une décision très calculée», a expliqué samedi l’agent de Hamilton, J.P. Barry, au journaliste de TSN Pierre LeBrun.

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












