
Ridiculisé par des partisans après un arrêt de routine, Samuel Montembeault a fait taire la «crasse»
Le Journal de Montréal
On se doutait bien que ça allait finir par arriver. Tu ne peux pas t’en sortir chaque fois que tu connais des passages à vide. Un moment donné, il y a une limite à jouer avec la loi de la moyenne.
• À lire aussi: Le Canadien est chanceux de récolter un point contre les Flyers: «Ce fut notre pire match de la saison», a martelé Martin St-Louis
• À lire aussi: Canadien: Zachary Bolduc n’a pas apprécié la réaction de la foule à l’endroit de Samuel Montembeault
Cette limite, ce sont les Flyers qui l’ont imposée au Canadien. Parfaits en cinq présences en prolongation jusqu’ici, les hommes de Martin St-Louis se sont inclinés 5 à 4... en tirs de barrage.
Trevor Zegras fut le seul marqueur de cette séance, empêchant Samuel Montembeault et ses coéquipiers de mettre un point d’exclamation à une soirée qui avait drôlement mal commencé.
Montembeault aurait voulu saboter ses chances de représenter le Canada aux prochains Jeux olympiques qu’il ne s’y serait pas pris autrement. Du moins dans les 10 premières minutes.
Se trouvant devant le filet pour un deuxième match de suite, Montembeault a cédé sur le premier lancer. Puis, il a été déjoué deux autres fois sur les quatre tirs suivants.
