
Quelques jours après son lancement, Experience Regina présente ses excuses
Radio-Canada
L’Office du tourisme de Regina, Experience Regina, a présenté des excuses dimanche pour les impacts négatifs de ses slogans publicitaires. Ces excuses arrivent quelques jours seulement après le lancement de la nouvelle campagne publicitaire de l’organisme.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le directeur général d’Experience Regina, Tim Reid, a indiqué que certains slogans de l'Office du tourisme de Regina n'ont pas répondu aux attentes de la communauté.
Je tiens tout d'abord à m'excuser, en mon nom et au nom de notre équipe, pour l'impact négatif qu'ont eu certains éléments de notre récent lancement de marque, peut-on lire sur la publication.
Il est clair que nous n'avons pas répondu aux attentes de notre formidable communauté avec certains des slogans que nous avons utilisés. Indépendamment de notre intention, l'impact est valable et nous nous en excusons,a-t-il ajouté.
Experience Regina affirme avoir retiré les slogans critiqués de son site web et de ses publications. Il ajoute également que les chandails à capuche thématiques ne sont pas disponibles et ne seront pas réimprimés.
La semaine dernière, afin d’attirer plus de visiteurs dans la capitale saskatchewanaise, la Ville a choisi de miser sur une chanson devenue virale en 2018 après que le célèbre animateur américain Jimmy Fallon s’en fut moqué.
