
Le CLSC de Rivière-au-Tonnerre fermé pour une durée indéterminée
Radio-Canada
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord explique la fermeture temporaire du centre local de services communautaires de Rivière-au-Tonnerre en raison du manque de personnel infirmier.
Depuis plusieurs mois, plusieurs établissements de santé sur la Côte-Nord sont contraints de réduire leurs heures d’ouverture faute de personnel.
Le CISSS de la Côte-Nord indique aux résidents de Rivière-au-Tonnerre de se rendre en cas de besoin au CLSCCentre local de services communautaires de Rivière-Saint-Jean, de Longue-Pointe-de-Mingan ou au Centre multiservice de santé et de services sociaux de la Minganie à Havre-Saint-Pierre.
Par ailleurs, le CISSS de la Côte-Nord indique que la garde infirmière du CLSC de Baie-Johan-Beetz sera assurée par l’infirmier d’Aguanish ce samedi 2 octobre. L’infirmier en garde pourra se déplacer uniquement en cas d’urgence.
Le CISSS de la Côte-Nord rappelle qu’il est possible de composer le 811 pour obtenir des conseils en matière de santé et le 911 en cas d’urgence.
