
Le CH à TVA Sports : une occasion en or à Chicago
Le Journal de Montréal
CHICAGO | Défait à Toronto, mais vainqueur à Detroit, le Canadien se verra offrir, ce soir face aux Blackhawks, une occasion en or de rentrer à la maison avec un dossier intéressant.
Cette rencontre sera présentée à 19 h sur les ondes de TVA Sports. Joignez-vous à l'équipe pour l'avant-match, à 18 h.
• À lire aussi: Un début de saison exceptionnel pour Michael Hage
• À lire aussi: Un comptable nous aide à comprendre l'impasse entre Hutson et le CH
Considérant la complexité du voyage (un périple de trois matchs en quatre soirs, dans trois villes différentes), revenir avec une fiche gagnante, ce serait plus que respectable
Cette possibilité est à portée de main puisque la troupe de Jeff Blashill, dont le processus de reconstruction n’est pas aussi avancé que celui du Tricolore, s’est inclinée lors de ses deux premières sorties.
Toutefois, les hommes de Martin St-Louis devront éviter de tomber dans l’excès de confiance. Connor Bedard, Frank Nazar et Teuvo Teravainen sont toujours dangereux lorsqu’ils se trouvent sur la patinoire.
De plus, la formation de l’Illinois célébrera l’ouverture de sa 100e saison. Il risque d’y avoir de l’émotion dans l’air à l’intérieur du United Center, déjà l’un des amphithéâtres les plus bruyants de la LNH.
«Les Hawks ont joué deux bons matchs déjà, mais ils n’ont pas obtenu les résultats souhaités, a indiqué l’entraîneur-chef du Canadien, après l’entraînement matinal de l’équipe. Maintenant, ils s’amènent à domicile. Ils seront à leur mieux dès le départ, alors nous devrons être alertes.»
