
Joueurs autonomes dans la LNH: le Canadien se serait entendu avec Madison Bowey
Le Journal de Montréal
Le Canadien de Montréal aurait procédé à l’embauche de Madison Bowey, mercredi après-midi.
• À lire aussi: Joueurs autonomes: toutes les signatures dans la LNH
• À lire aussi: Joueurs autonomes dans la LNH: Claude Giroux s'entend avec les Sénateurs
• À lire aussi: Transactions dans la LNH: Brent Burns déménage dans l'Est
• À lire aussi: Lightning: Julien BriseBois dépense près de 160M$ en 15 minutes!
C’est ce que rapportait le journaliste du média The Athletic Rick Dhaliwal.
Le défenseur manitobain a passé la dernière saison dans l’organisation des Canucks de Vancouver, avec lesquels il a disputé deux matchs en maintenant un différentiel de -3.
Il a de plus disputé 53 matchs dans la Ligue américaine, où il a récolté 28 points avec 80 minutes de punition.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.






