
Jacob Fowler méconnaissable: «Tu te demandes si c’est le même gars»
TVA Nouvelles
Même si le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, n’est pas parvenu à acquérir le prometteur gardien Yaroslav Askarov, les partisans peuvent se consoler en pensant à Jacob Fowler, vu par les dirigeants de l’équipe comme l’homme qui les amènera à la terre promise.
«N’oubliez pas Jacob Fowler», a prévenu l’informateur de TVA Sports Renaud Lavoie, lundi, sur les ondes de la radio BPM Sports.
Selon Lavoie, le jeune homme, qui était arrivé en surpoids à son premier camp de perfectionnement avec l’équipe, est désormais méconnaissable.
«Il a écouté les recommandations du groupe d’entraîneurs. Tu te demandes si c’est le même gars tellement il est dans une forme splendide présentement, s’est exclamé Lavoie. Prenez une photo de lui il y a un an et faites la comparaison aujourd’hui.»
D’après notre reporter, il s’agit presque d’une formalité que Fowler s’emparera du poste de numéro un à Montréal dans quelques années.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











