
Chicoutimi: il mord le propriétaire d’un bar après avoir été expulsé
TVA Nouvelles
Un homme dans la trentaine a été arrêté après avoir mordu le propriétaire d’un bar qui tentait de l’expulser en raison de son comportement désagréable, jeudi soir, à Saguenay.
L’événement s’est produit vers 22h30 dans un établissement licencié de l’arrondissement de Chicoutimi. D’après le Service de police de Saguenay (SPS), le suspect en question se serait fait montrer la porte après avoir été désagréable.
« C’est là qu’il y a une escarmouche et que l’individu a tenté de frapper au visage le tenancier de bar à deux reprises », précise le lieutenant Stéphane Pellerin, porte-parole du SPS.
La victime se serait défendue et serait parvenue à maîtriser le suspect avant que les autorités soient contactées. Mais l’agresseur aurait alors mordu au sang le bras de l’homme qui était parvenu à le maîtriser.
Le suspect est connu du milieu policier puisqu’il avait des conditions à respecter. Il lui était notamment interdit de boire de l’alcool, alors qu’il venait d’en consommer sur place.
Envoyé dans les cellules du SPS, l’homme en question doit comparaitre au palais de justice de Chicoutimi, vendredi matin pour bris de condition. La victime dans cette affaire n'a, pour sa part, subi que des blessures mineures.
