
Caufield de retour à Montréal
TVA Nouvelles
L'attaquant Cole Caufield est de retour avec le Canadien de Montréal, qui l'a rappelé du Rocket de Laval, jeudi, tout en envoyant Alex Belzile à sa filiale de la Ligue américaine (LAH).
Depuis sa rétrogradation au Rocket, Caufield a repris de bonnes habitudes en offensive. Il a pris ses aises, particulièrement dans les deux derniers matchs des siens, durant lesquels il a totalisé trois points.
Mercredi, l’Américain a couronné une spectaculaire remontée aux dépens des Marlies de Toronto en créant l’égalité sur une montée hors l’aile en zone ennemie lors de la troisième période, avant de marquer en fusillade. À voir ici:
Avec deux buts et trois mentions d’aide en six sorties avec le Rocket cette saison, il s’agit évidemment d’une belle amélioration comparativement à son rendement offensif chez le CH en début de campagne; il avait été limité à une aide en 10 parties avant d’être cédé à Laval.
Cependant, l’organisation montréalaise espère voir une progression dans le jeu défensif de Caufield, qui a présenté un différentiel de -6 avec le Rocket. Ses deux premières rencontres, les 6 et 7 novembre contre le Crunch de Syracuse et les Comets d’Utica, ont été ardues, puisqu’il a terminé avec une fiche de -2 à chaque occasion.

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












