
«Nous allons en ressortir plus forts» - Ducharme
TVA Nouvelles
Incapable d’acheter une victoire depuis le début de la saison, l’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, assure que son club est meilleur que sa fiche de 0-5-0 ne laisse paraitre.
«Nous sommes meilleurs que 0-5, ça c’est certain, a-t-il clamé vendredi, lors du point de presse qui suivait l’entraînement des siens. Il y a deux matchs où nous méritions zéro point et rien du tout. Nous nous sommes donné des chances dans les trois autres matchs, mais nous devons amener notre jeu à un autre niveau.»
«Nous allons en ressortir plus forts, a aussi dit Ducharme à propos de la mauvaise passe de son équipe. Une chose qui va arriver, c’est que nous ne voudrons pas revenir là-dedans quand nous allons nous en sortir. Ça va nous rendre meilleurs.»
Le pilote du Bleu-Blanc-Rouge a par ailleurs brassé ses cartes en prévision du match de samedi, quand les Red Wings de Detroit seront de passage au Centre Bell.
Concrètement, le défenseur Sami Niku a patiné à la gauche de Brett Kulak, ainsi que sur la deuxième vague d’avantage numérique. Le Finlandais de 25 ans devrait donc disputer son premier match dans l’uniforme du Tricolore.













