
«Ça ne sert à rien de m’apitoyer sur mon sort» - Michael Pezzetta
TVA Nouvelles
N'ayant pas disputé de match depuis le 27 octobre dernier, Michael Pezzetta ronge son frein. Il attend impatiemment que Martin St-Louis le réintègre au sein de sa formation.
• À lire aussi: Rafaël Harvey-Pinard avec un chandail régulier à l'entraînement
• À lire aussi: «On apprend des choses sur nos joueurs» –Kent Hughes
Dans l'attente, n'allez pas penser qu'il voit la situation de manière négative. Bien au contraire. Il préfère plutôt voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vite. Et il sait qu'il sera prêt lorsque l'entraîneur-chef du CH fera appel à lui.
«Ça ne sert à rien de m’apitoyer sur mon sort et de m’en faire avec ce qui se passe autour de moi. Je dois seulement me concentrer sur moi-même et m’assurer d’être un bon coéquipier, d’encourager tout le monde et voir les choses de manière positive», a confié l'attaquant de 26 ans au collègue Renaud Lavoie après l'entraînement de mardi.

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












