
Un enfant mordu aux parties génitales par un chien
TVA Nouvelles
Un enfant de 2 ans et demi a été gravement mordu aux parties génitales par un chien, alors que la victime était avec sa famille qui se promenait à Urrugne, en Pyrénées-Orientales, dans le sud-ouest de la France.
L’incident est survenu dimanche lorsque la famille de la victime voulait prendre l’air avec son chien dans le quartier de Béhobie, au Pays basque, selon ce qu’a rapporté le quotidien «Sud-Ouest» lundi.
La famille de la victime qui se promenait avec son chien aurait croisé un autre habitant accompagné de son bull-terrier qui aurait mordu le garçonnet, après s’être battu avec l’autre canidé.
L’enfant qui a été opéré avec succès à l’hôpital de Bayonne pourrait garder de graves séquelles de morsure, alors que le propriétaire du bull-terrier du Staffordshire a été placé en garde à vue, selon «Sud-Ouest».
Le propriétaire de l’animal incriminé était en état d’ébriété lors de l’attaque, tandis que son chien, bien que tenu en laisse, qui avait une muselière mal adaptée a été saisi et confié à une SPA de Saint-Jean-de-Luz, a poursuivi le média français.
