
Un «Country club» chez le CH? Maxim Lapierre n'est «plus capable»
TVA Nouvelles
Maxim Lapierre est fier de voir que son ancienne organisation a fait un virage à 180 degrés en embauchant d’anciens joueurs qui sont reconnus d’un bout à l’autre du circuit comme étant des gagnants. Des leaders.
L’ex-agitateur des Canadiens de Montréal se réjouit des postes offerts à Martin St-Louis, et, plus récemment, Vincent Lecavalier. Ces deux Québécois ont brandi la coupe Stanley dans le maillot du Lightning de Tampa Bay en 2004 en plus de faire partie de formations dominantes.
Ci-dessus, voyez l'intervention de Maxim Lapierre à «JiC».
• À lire aussi: «C'est vraiment excitant» -Vincent Lecavalier
• À lire aussi: Première victoire sous l’ère Martin St-Louis

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











