
Scandale entourant FAA : Jack Draper a-t-il manqué d’honnêteté?
TVA Nouvelles
Jack Draper, celui qui a battu Félix Auger-Aliassime dans la controverse à Cincinnati, est la cible des amateurs de tennis sur internet.
Vendredi soir, l’affrontement des huitièmes de finale s’est soldé par un gain de 5-7, 6-4 et 6-4 du Britannique sur le Québécois. C’est toutefois comment le match s’est terminé qui a retenu l’attention.
• À lire aussi: Auger-Aliassime vient-il de se faire voler à Cincinnati?
• À lire aussi: Leylah Fernandez se débarrasse de la 20e joueuse au monde à Cincinnati
Sur la balle de match, Draper semble avoir réussi une superbe demi-volée, mais il n’en était rien. Il a plutôt touché la balle deux fois avec sa raquette. «FAA» l’a bien vu, mais pas l’arbitre qui a déclaré la fin des hostilités.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











