
Quatre scénarios possibles (et plausibles) pour le CH avec les choix 16 et 17
TVA Nouvelles
LOS ANGELES | C’est beaucoup moins clair que l’an dernier, ce que le Canadien de Montréal fera en première ronde vendredi soir.
À pareille date, l’an passé, le CH détenait le cinquième choix, et plus le repêchage approchait, plus on se doutait des joueurs qui intéressaient le Tricolore.
Cette fois, c’est complètement différent. Parce que rien n’indique que le Tricolore utilisera les choix 16 et 17 pour ajouter d’autres espoirs à son organisation.
Voici quatre scénarios plausibles pour le CH d’ici vendredi soir.
Si l’on se fie à tout ce que les informateurs rapportent depuis un certain temps, il semble que cette option soit la moins probable de toutes.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











