![[PHOTOS] Disparu mystérieusement il y a cinq ans: «On ne t’oubliera jamais», lance sa mère](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/a50c8ba0-e95b-11ea-b04e-f7a5fe224d1b_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=175&w=1200&h=675&width=1200)
[PHOTOS] Disparu mystérieusement il y a cinq ans: «On ne t’oubliera jamais», lance sa mère
TVA Nouvelles
La mère de Gabriel Pineau, disparu mystérieusement il y a cinq ans après une sortie entre amis à Québec, lance un cri du cœur dans l’espoir d’obtenir de nouvelles pistes permettant de le retrouver.
« Le dernier souvenir que j’ai de Gabriel, c’est qu’il m’a pris dans ses bras et m’a dit qu’il m’aimait. C’est comme si c’était hier... », lâche difficilement Nathalie Tremblay, la mère du disparu, un trémolo dans la voix.
Près de cinq ans jour pour jour après la disparition du jeune homme, la police de Québec a déployé un poste de commandement mobile près du 3928, boulevard Sainte-Anne, dans le secteur de Beauport.
« On ne veut pas que ce dossier-là tombe dans l’oubli. L’enquête est toujours en cours », affirme de son côté Laurence Godbout, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
Des enquêteurs se sont déplacés de 10h à 14h pour rencontrer les citoyens et récolter « tout élément qui pourrait aider à le localiser ». Aucun nouveau détail concernant l’enquête en tant que telle n’a toutefois été divulgué.
Gabriel Pineau était âgé de 19 ans lorsqu’il a été vu pour la dernière fois vers 23h30, le 30 aout 2019, près de son domicile de l’avenue du Sous-Bois, dans Beauport. Il était revenu en taxi d’une soirée entre amis au centre-ville de Québec.
