
Olivier Renard brise le silence
TVA Nouvelles
L’ex-directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard, a brisé le silence vendredi matin sur les raisons qui l’ont mené à rompre d’un commun accord son association avec l’organisation.
On comprend rapidement que ce sont des divergences d’opinion avec le président Gabriel Gervais, et non avec le propriétaire Joey Saputo, qui ont mené au départ de Renard.
«Jusqu’en 2022, j’avais ma façon de recruter avec Vassili Cremanzidis [mon adjoint]. Ça a changé avec l’arrivée de Gabriel. Normalement, dans le football, on ne change pas une équipe qui gagne. Maintenant, on change une équipe qui gagne, c’est un peu ça», a-t-il illustré en faisant allusion au duo qu’il formait avec Cremanzidis et qu’il jugeait efficace.
Conférence de presse Olivier Renard #CFMTLhttps://t.co/zbfhMsBl1p
Ainsi, Renard n’a jamais voulu montrer Saputo du doigt.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











