
Montréal a besoin d’un John Ferguson, croit Serge Savard
TVA Nouvelles
Serge Savard commence à croire au projet du Canadien de Montréal, lui qui souhaite voir l’organisation ajouter quelques morceaux pour se donner une véritable chance de prétendre aux grands honneurs.
L’ancien défenseur et directeur général du Tricolore a connu plusieurs des meilleurs moments de l’équipe à travers les années. C’est lui qui a mis sur pied le groupe de 1993, le dernier à avoir apporté la coupe Stanley dans la métropole québécoise.
• À lire aussi: Déconfiture du Rocket: les jeunes n’envoient pas un bon message
• À lire aussi: «Il n’y a pas grand monde qui m’aime»: Paul Maurice, l’entraîneur mal-aimé
La récolte de 89 points de Nick Suzuki la saison dernière s’avère d’ailleurs très intéressante aux yeux de Savard, qui a accordé une généreuse entrevue à l’émission JiC lundi.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











