
Le co-accusé du magnat britannique Mike Lynch disparu dans un naufrage tué dans un accident en Angleterre
TVA Nouvelles
Stephen Chamberlain, qui a été jugé dans une vaste affaire de fraude aux États-Unis avec Mike Lynch, l’entrepreneur britannique porté disparu après le naufrage de son yacht en Sicile, est mort après avoir été renversé samedi par une voiture en Angleterre, a annoncé la police.
• À lire aussi: En Sicile, les plongeurs inspectent l'épave du supervoilier
• À lire aussi: Qui est Mike Lynch, le «Bill Gates» britannique disparu après le naufrage d'un supervoilier en Sicile?
• À lire aussi: Un mort et six disparus, dont un Canadien, dans le naufrage d’un super-voilier en Sicile
« Le piéton impliqué dans une collision samedi est mort à l’hôpital », a déclaré la police dans un communiqué, avant d’indiquer son identité: Stephen Chamberlain, un homme de 52 ans.
Cet accident s’est produit moins de deux jours avant le naufrage en Sicile du yacht du magnat britannique de la « tech » Mike Lynch. Celui est porté disparu, tout comme cinq autres personnes dont sa fille. Un corps a été récupéré lundi.
Stephen Chamberlain était l’ancien vice-président responsable de la finance à Autonomy, l’éditeur de logiciels fondé en 1996 par Mike Lynch.
Tous deux ont été acquittés en juin après avoir été jugés à San Francisco dans une affaire de fraude liée à la vente d’Autonomy au groupe HP pour 11 milliards de dollars en 2011.
