La leader adjointe du Bloc est positive à la COVID-19
TVA Nouvelles
La leader adjointe du Bloc québécois, Christine Normandin, a été déclarée positive à la COVID-19 après avoir effectué un test rapide, a annoncé le parti mardi.
• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus
• À lire aussi: Résultat positif de Valérie Plante: 300 personnes testées d’urgence
L’élue de la circonscription de Saint-Jean, en Montérégie, s’est placée en isolement chez elle.
«Le Bloc Québécois rappelle l’importance de la vaccination contre la COVID-19, des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains face à la recrudescence des cas de COVID-19 et l’arrivée du variant Omicron», a déclaré le Bloc québécois dans un communiqué.
Plus tard en soirée, le parti a indiqué que la députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, a également reçu un résultat positif après un test de dépistage rapide.
«Madame Michaud s’est placée en isolement dans sa résidence, conformément aux instructions de la santé publique du Québec et dans l’attente de son résultat de test PCR», a précisé le Bloc par communiqué.
Lundi, c’était au tour de Mélanie Joly, la ministre fédérale des Affaires étrangères de recevoir un résultat positif à la suite d’un test rapide. Aux dernières nouvelles, celle-ci attendait en isolement le résultat d’un test PCR.
Pour sa part, la mairesse de Montréal Valérie Plante a reçu un diagnostic positif samedi dernier.