
Il laisse son fils de 3 ans dans la voiture au soleil pendant 1h30 pour aller coucher avec une prostituée
TVA Nouvelles
Un garçon allemand de trois ans a été sauvé par des passants après avoir été enfermé dans une voiture à la chaleur par son père qui était parti coucher avec une prostituée, rapporte le Daily Mail.
L’enfant a été laissé seul à l’arrière du véhicule pendant près d’une heure et demie alors que la température extérieure avoisinait les 26 degrés Celsius dans la ville de Hagen, dans l’ouest de l’Allemagne.
Ce sont finalement des passants qui l’ont aperçu et ont décidé de contacter les autorités. À l’arrivée des policiers, le jeune garçon suait abondamment et semblait en état de déshydratation. Sa température corporelle était très élevée.
L’enfant a été transporté à l’hôpital et sa mère a rapidement été contactée.
Le père aurait stationné sa voiture vers 20h15, mais n’est revenu à son véhicule que vers 21h40. Il a alors déclaré aux autorités qu’il était allé voir un ami à qui il souhaitait emprunter de l’argent, mais les enquêteurs ont découvert qu’il était plutôt aller voir une travailleuse du sexe.
Celui-ci a été accusé d’avoir manqué à son devoir parental et d’avoir causé des lésions corporelles par négligence sur son fils.
Une enquête criminelle est toujours en cours et le département de protection de la jeunesse a été informé de l’incident.
