
Geneviève Guilbault perd un autre proche collaborateur
TVA Nouvelles
Après sa cheffe de cabinet, son directeur des communications. La ministre des Transports Geneviève Guilbault a annoncé lundi qu’un autre proche collaborateur quitte son équipe.
• À lire aussi: Cabinets ministériels du gouvernement Legault: un peu plus de 20% du personnel politique a quitté
• À lire aussi: Congédiements de membres de son cabinet: Geneviève Guilbault s’excuse et affirme être une patronne respectueuse
• À lire aussi: Guilbault «assainit» le climat de travail de son cabinet avec deux congédiements
• À lire aussi: La ministre Geneviève Guilbault perd des collaborateurs
La vice-première ministre en a fait l’annonce elle-même, en publiant sur le réseau social Instagram une photo où elle et celui qui était son directeur des communications depuis près de deux ans arborent un gaminet de Metallica.
«Presque deux ans à naviguer à travers les eaux mouvementées des Transports avec mon directeur des communications, Maxime Roy. Énormément de travail et de défis. Mais surtout, une alliance profonde et naturelle, qui nous aura rendus plus forts pour traverser les crises», a écrit la députée caquiste de Louis-Hébert, dans sa publication.
«J'ai toujours dit à mon équipe que l'important, c'est d'être heureux. La politique use, certains endroits plus que d'autres. Prendre la décision parfois difficile de se choisir, c'est se donner la meilleure chance d'être heureux», a ajouté Mme Guilbault.
M. Roy occupera bientôt des fonctions similaires au cabinet de la ministre de l’Immigration, Christine Fréchette.
