
Courtisé par des équipes de la LNH: le téléphone de Pascal Vincent aurait commencé à sonner
TVA Nouvelles
Il a été question de l’avenir de Pascal Vincent la semaine dernière et l’entraîneur-chef du Rocket a indiqué que sa tête était toujours à Laval.
• À lire aussi: «C’est un merveilleux problème»: Pascal Vincent entretient le mystère quant à son gardien partant pour le match no 1
Mais, si on lit entre les lignes, on comprend qu’il se fait courtiser par les équipes de la LNH qui n’ont pas d’entraîneur. Pittsburgh, Seattle et Vancouver sont à la recherche d’un nouveau pilote, tandis que Boston, Chicago et Philadelphie ont des entraîneurs qui n’y sont que de façon intérimaire pour le moment.
La semaine passée, Vincent a laissé entendre qu’il pourrait être à l’écoute s’il avait des trous dans son horaire chargé, mais a aussi affirmé que, quand on tient à quelqu’un, on est capable de l’attendre.
«Je ne veux pas dire que je n’ai pas eu des conversations, mais mon point était que durant les séries, s’il y a de l’avancement dans les conversations et qu’il y a un intérêt qui devient de plus en plus sérieux, je veux mettre le focus sur le Rocket.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












