
2 morts en 1 semaine: Une sexagénaire meurt dans une collision sur la route 235
TVA Nouvelles
Une dame de 67 ans est devenue, mercredi, la deuxième personne à perdre la vie dans une collision mortelle en près d’une semaine sur la route 235, en Montérégie.
• À lire aussi: Collision frontale d’une rare violence à Saint-Paul-d’Abbotsford
«On parle d’une collision entre une camionnette et une voiture. La victime, une dame dans la soixantaine à bord de l’auto, aurait oublié de s’immobiliser à un arrêt obligatoire vers 10h30 ce matin», explique au Journal Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Le décès de la sexagénaire, qui conduisait sur la route 235 à Saint-Pie au moment de l’accident, a été constaté au centre hospitalier. La collision a été violente, au point où des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour l’extirper du véhicule.
«Un policier reconstitutionniste a été dépêché sur place pour analyser la scène. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les causes et les circonstances de l’événement», mentionne Mme Savoie.
Notons que le conducteur de la camionnette n’a pas subi de blessures graves.
2 fois en 1 semaine
Il s’agit d’ailleurs du deuxième accident mortel en près d’une semaine qui se produit dans ce secteur de la route 235.
Le 20 août dernier, un automobiliste âgé de la trentaine a aussi péri dans une collision frontale. Le conducteur d’une Audi rouge aurait dévié de sa voie pour une raison que les autorités ignorent toujours pour le moment.
