
100 ans de rivalité Canadien-Bruins: «Je voulais qu’on les punche dans la face» – P.K. Subban
TVA Nouvelles
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. C’est toujours mieux, mais quand on est impliqué dans une rivalité comme celle-là, c’est pratiquement impossible. Même après trois ans, la soupe bout encore.
• À lire aussi: La rivalité CH-Bruins en 10 moments marquants (partie 1)
• À lire aussi: La rivalité CH-Bruins en 10 moments marquants (partie 2)
C’est exactement ce qui vient à l’esprit de P.K. Subban lorsqu’il repense à la demi-finale de l’Association de l’Est de 2014, première confrontation entre le Tricolore et son grand rival depuis l’élimination subie en prolongation du septième match, en 2011.
«Je voulais qu’on les punche dans la face», a lancé Subban, joint plus tôt cette semaine.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











