
«Maintenant, c'est le temps de gagner» - Slafkovsky
TVA Nouvelles
Le Canadien est sur la bonne voie. Pas encore suffisamment pour attirer des vétérans de renoms, mais assez pour donner envie à ses jeunes joyaux de demeurer au sein de l’équipe à long terme.
C’est ce qui a incité Juraj Slafkovsky à accepter l’entente de huit ans - le maximum permis par la convention collective – proposée par Kent Hughes.
Voyez le point de presse dans la vidéo ci-dessus.
« Je sens qu’on est en train de bâtir quelque chose de vraiment spécial. Je veux faire partie de ça le plus longtemps possible », a-t-il déclaré depuis sa Slovaquie natale, par le biais d’une visioconférence.
Tout comme l’avait indiqué le directeur général du Canadien la veille, les discussions n’ont pas traîné. Slafkvosky aurait pu faire comme Cole Caufield et patienter à la fin de son présent contrat.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












