Une femme dans un état grave après avoir été happée par une voiture à Ottawa
Radio-Canada
Une femme se retrouve dans un état de santé grave à la suite de blessures subies après avoir vraisemblablement été happée par une voiture au coin des rues Bank et Gilmour, à Ottawa, vendredi après-midi. La voiture est entrée en collision avec la vitrine d'un commerce situé à cette intersection.
Un appel a été reçu à 13 h 59 indiquant qu’une collision venait de se produire à l’intersection des rues Bank et Gilmour. Une patiente dans la cinquantaine aurait vraisemblablement été fauchée lorsqu’un véhicule a quitté la voie routière, indique le Service paramédic d'Ottawa par courriel.
Cette dernière fut évaluée, soignée et transportée par nos paramédics au Centre de traumatologie d’Ottawa, peut-on lire dans ce dernier. L’état de la femme est jugé comme étant grave. Les informations du service ambulancier paramédical ne précisent pas si les médecins craignent pour sa vie.
En fin de soirée, il a été possible d'apprendre par l'entremise du Service paramédic d'Ottawa qu'il s'agissait d'une femme âgée qui a subi des blessures à la tête et aux épaules.
La collision a mené le Service de police d’Ottawa (SPO) à fermer la rue Bank dans les deux directions, entre les rues James et MacLaren.
Un peu moins d'une heure plus tard, la rue Bank a été rouverte à la circulation peu après 15 h.
Avec les informations d’Alexandra Angers, de Camille Boutin et de Kim Drummond