
Un voleur d'alcool se fait prendre la main dans le sac
TVA Nouvelles
Un cambrioleur a été pris sur le fait alors qu’il tentait de voler des bouteilles d’alcool dans un bar de l’arrondissement de Chicoutimi, à Saguenay, dans la nuit de vendredi à samedi.
C’est le propriétaire du bar La nuit des temps, situé sur la rue Racine, qui a directement contacté les autorités vers 23h50. Le système de surveillance de son établissement l’a alerté qu’un homme s’était introduit dans son commerce pour y commettre un larcin.
Arrivés rapidement sur les lieux, les agents de la paix n’ont eu qu’à «cueillir» l’individu de 36 ans bien connu du milieu policier qui s’était introduit par effraction. Il tentait vraisemblablement de dérober des bouteilles d’alcool, d’après les autorités.
«Il a été arrêté et reconduit au quartier général du Service de police de Saguenay (SPS) où il est détenu. Il comparaitra par visioconférence samedi», explique le sergent Stéphane Pellerin, du SPS.
Il pourrait faire face à des accusations de vol et d’introduction par effraction. En plus de violer le couvre-feu imposé par le gouvernement provincial, l’homme brisait quatre conditions de remise en liberté qui lui avaient été imposées.
Notons que le suspect était également recherché par la Sûreté du Québec (SQ) pour avoir omis de se présenter au tribunal dans un autre dossier.
