
Suspension de la vente des billets pour le Tournoi des coeurs Scotties
Radio-Canada
La vente des billets pour le tournoi national de curling féminin qui doit se tenir à Thunder Bay du 28 janvier au 6 février est mise sur pause jusqu’à nouvel ordre.
La décision a été prise en raison des nouvelles limites de capacité imposées dans les arénas par le gouvernement ontarien pour freiner l’augmentation des cas de COVID-19.
La province a annoncé mercredi que les lieux qui peuvent normalement accueillir plus de 1000 personnes doivent limiter le nombre de spectateurs à 50 % de leur capacité en raison de la propagation du variant Omicron.
Curling Canada continuera de consulter les autorités sanitaires locales, régionales et nationales pour assurer la plus grande sécurité possible aux athlètes, bénévoles et spectateurs, écrit l’organisation dans un communiqué de presse.
Les personnes qui ont déjà acheté des billets sont priées de faire preuve de patience jusqu’à ce que plus d’informations soient disponibles.
Curling Canada communiquera avec elles en janvier.
Le Tournoi des coeurs Scotties devait se tenir à Thunder Bay en 2021, mais il s'était plutôt tenu à Calgary, tout comme trois autres tournois de curling.
Le vice-président du comité organisateur du Tournoi des coeurs Scotties 2022, Rick Lang, a indiqué que plus de la moitié des billets ont déjà été vendus pour la plupart des matchs.
Pour la fin de semaine de la finale, les 5 et 6 février, ce sont plus de 90 % des billets qui ont trouvé preneurs.
