
Meurtre par arme à feu à Montréal: la police recherche un «témoin important»
TVA Nouvelles
Un «témoin important» est activement recherché par la police de Montréal dans une affaire de meurtre commis en décembre dernier, dans l’arrondissement de Lachine.
Le 12 décembre, vers 20 h, Tyree Virgo, 50 ans, a été criblé de balles à l’intérieur de son appartement situé sur le boulevard Saint-Joseph.
Son décès a été constaté sur place.
Des caméras de surveillance installées à proximité du lieu du meurtre ont toutefois capté des images d’un individu que la police aimerait beaucoup rencontrer.
La police de Montréal a d’ailleurs diffusé ces images publiques, vendredi, dans l’espoir que quelqu’un, quelque part, reconnaisse cet homme.
Pour des raisons d’enquête, les autorités n’ont pas fourni davantage d’informations quant à l’individu, qui est toujours considéré comme «un témoin important» dans cette affaire.
La victime du meurtre était très bien connue des milieux policiers, elle qui cumulait plus d’une soixantaine d’antécédents criminels depuis 1989.
Son plus récent passage devant les tribunaux avait eu lieu en 2017, alors qu’il avait été épinglé en tentant de livrer de la drogue à la prison de Bordeaux à l’aide d’un drone.
Toute personne détenant de l’information au sujet du «témoin important» ou qui le reconnaîtrait est invitée à communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime, au 514 393-1133.
