
Les Maple Leafs freinent la série victorieuse des Devils
Radio-Canada
Matt Murray a stoppé 34 lancers et la série de victoires des Devils, qui s'est arrêtée à 13, mercredi, à la suite d'un triomphe de 2-1 des Maple Leafs de Toronto, au New Jersey.
Les Devils avaient l'occasion de battre un record d'équipe avec une 14e victoire d'affilée, mais leurs efforts ont notamment été minés par trois buts refusés.
John Tavares et Pontus Holmberg ont marqué en première période pour les Maple Leafs, qui sont devenus la première équipe à battre les Devils depuis les Capitals de Washington, le 24 octobre dernier.
Dougie Hamilton a inscrit un but pour les Devils avec environ cinq minutes à écouler à la rencontre.
Murray a fermé la porte aux Devils en fin de match, frustrant tour à tour Jesper Bratt, Jack Hughes et Nico Hischier sur des occasions en or de toucher la cible.
Les Devils ont manqué de chance, frappant deux fois le poteau contre les Maple Leafs. Des buts de Nate Bastian et Damon Severson ont été refusés en raison d'obstruction contre le gardien, respectivement en première et en deuxième période.
De son côté, Erik Haula s'est vu refuser un but au dernier tiers puisqu'il avait envoyé la rondelle dans le filet avec son patin.
