
Les armes du pays de Trump: voyez des photos inédites de la perquisition menée par la police chez Leonardo Rizzuto
Le Journal de Montréal
Le matin du 19 novembre 2015, Leonardo Rizzuto se prépare à accompagner son fils à un tournoi de hockey à Gatineau, quand il entend cogner à la porte de sa résidence du quartier Sainte-Dorothée, à Laval.
• À lire aussi: Des armes à feu du pays de Trump importées en contrebande dans une bibliothèque des Cantons-de-l’Est et saisies chez des leaders notoires de la mafia montréalaise
• À lire aussi: Les armes du pays de Trump: un pistolet chargé caché dans un sofa du caïd Raynald Desjardins
• À lire aussi: Les armes du pays de Trump: un pistolet caché dans un plafond au bureau de l’ancien avocat du clan Rizzuto
L’avocat, dont le célèbre père Vito Rizzuto fut le parrain de la mafia italienne durant trois décennies, ouvre la porte. Devant lui, le sergent-détective Cédric Aubut l’avise qu’il est en état d’arrestation pour gangstérisme et complot pour trafic de cocaïne.
L’enquêteur, qui participe à l’opération Magot avec ses collègues de l’Escouade régionale mixte de lutte contre le crime organisé de Montréal (ERM), l’informe aussi qu’il détient un mandat autorisant les policiers à mener une perquisition chez lui.
