
Le triste passage de Marc Bergevin à Québec Le triste passage de Marc Bergevin à Québec
TVA Nouvelles
Marc Bergevin a le droit de refuser de parler aux médias. Mais les médias ont aussi le droit de dire que c’est n’importe quoi qu’il refuse encore de parler aux médias.
• À lire aussi: Kings-Panthers: le party a levé à Québec
• À lire aussi: Nos 33 experts se prononcent: le Canadien peut-il rêver au «mix» même sans Patrik Laine?
C’était la fête à Québec cette semaine. Tout le monde était de bonne humeur au Centre Vidéotron. J’ai su que plusieurs gars des Kings avaient capoté sur le Vieux-Québec. Ils ont donné le sourire à des centaines d’enfants lors d’un marathon d’activités où les joueurs avaient aussi de larges sourires. Les partisans ont quasiment rempli l’aréna lors des deux matchs. Il y avait environ 2000 personnes à la pratique samedi matin.
Luc Robitaille est allé «au bat» en multipliant les entrevues, en répondant à toutes les questions. Il est revenu sur la subvention, le fric, le retour des Nordiques...

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












