
Lasalle : collision sur une bretelle d’accès du pont mercier
TVA Nouvelles
Un automobiliste a heurté un muret de béton en empruntant une bretelle d’accès au pont Mercier, à LaSalle, dans la nuit de vendredi à samedi.
La collision aurait eu lieu vers 3 h du matin samedi, lorsque le conducteur a tenté d’emprunter le pont Mercier depuis la rue Airlie, selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Dubuc.
Le conducteur, un homme de 37 ans, a été retrouvé en état de semi-conscience dans la voiture, tandis que la passagère, une femme de 31 ans, a été retrouvée consciente, selon la porte-parole. Tous deux ont été transportés à l’hôpital, où « les autorités médicales nous informent qu'elles craignent pour la vie des deux occupants à bord du véhicule », a-t-elle précisé. Ils auraient subi de graves blessures à la tête.
« Pour l’instant, la conduite avec capacités affaiblies par l’alcool serait en cause », a ajouté la porte-parole du SPVM.
La circulation sur la bretelle d’accès depuis la rue Airlie a été complètement fermée pour permettre aux enquêteurs en collision d’analyser la scène et de déterminer les circonstances de la collision.
