
Lady Gaga offre deux chansons inédites à ses admirateurs dans les rues de Paris
TVA Nouvelles
Toujours à Paris à la suite de sa prestation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, Lady Gaga a surpris ses admirateurs en leur dévoilant deux chansons inédites de son septième album à venir... le tout la tête sortie du toit de sa limousine!
La chanteuse américaine a fait une apparition remarquée dans les rues de Paris dimanche, juste après avoir avisé ses abonnés Instagram qu’elle allait sortir dans la ville pour rencontrer son public.
«Je suis profondément touchée par mes fans français cette semaine devant l’hôtel», a-t-elle écrit avant de sortir pour jouer deux de ses nouvelles créations. «Je vais sortir et dire au revoir ce soir avec quelques secondes de #LG7.»
Comme promis, la Mother Monster a fait jouer ses récentes pièces musicales sur un ordinateur portable depuis le toit ouvrant de sa limousine. Évidemment, les paroles étaient difficiles à déchiffrer au milieu des cris de ses nombreux et surexcités inconditionnels.
L’opus, dont le titre n'est pas encore connu, sera le premier nouvel album studio de Lady Gaga depuis Chromatica lancé en 2020. Aucune date de sortie n’a été annoncée.
Vêtue d’une robe à plumes confectionnée par la maison Dior, Lady Gaga a interprété la chanson de cabaret Mon truc en plumes au tout début de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, vendredi dernier.
La chanteuse, qui a assisté cette fin de semaine à des épreuves olympiques (dont celle de la gymnaste Simone Biles), a également créé le buzz sur les réseaux sociaux pour une autre raison.
Une vidéo d’elle, dans laquelle elle présente son amoureux de longue date, Michael Polansky, comme son «fiancé» au premier ministre français Gabriel Attal, a rapidement enflammé la toile. C'est que la planète ignorait que Gaga avait célébré de nouvelles fiançailles.
