
L'embauche de Maripier Morin à la radio en remplacement de Patricia Paquin suscite de vives réactions sur les réseaux
TVA Nouvelles
La confirmation de Rythme 105,7 quant au remplacement de Patricia Paquin par Maripier Morin à la radio du midi a provoqué de nombreux commentaires mitigés sur les réseaux sociaux.
Samedi dernier, la publication de la station invitait les auditeurs à retrouver Marie-Ève Janvier avec sa nouvelle co-animatrice, Maripier Morin, à 11h30 dès le 3 septembre. Sous la photo du duo, on apprenait que l’émission garderait le même nom: Les filles du lunch.
Cette publication a généré plus de 600 commentaires, dont des commentaires de joie de voir Maripier Morin se joindre à l’équipe, d’autres de déception et d’incompréhension de voir Patricia Paquin tassée de la sorte.
«Seulement les félicitations sont admises sur cette page! Tout auditeur a droit à son opinion, c’est question de respect face à ceux qui écoutaient l’émission avant! Je suis très déçue pour Patricia Paquin», a déploré une auditrice.
Une abonnée a noté: «Il faut donner la chance au coureur. Personne n’est responsable à part de la direction de la station pour ces changements. Marie-Pier et Marie-Ève auront un beau défi en commençant et s’adapteront... Bonne chance à toutes les deux, j’ai hâte d’entendre votre future complicité. Bonne continuation à Patricia!»
Sur son compte Instagram, Maripier Morin a publié un cliché de son poupon Henri vêtu d’un petit pyjama au logo de Rythme. «Henri est prêt pour mardi le 3 septembre et maman aussi», a écrit l’animatrice deux fois maman.
Un clip vidéo TikTok montre les deux nouvelles comparses ensemble invitant les auditeurs à les retrouver à la rentrée. De nombreux abonnés soulèvent le malaise palpable qui semble habiter Marie-Ève Janvier.
Il faudra attendre au 3 septembre pour voir si la chimie opérera entre Maripier Morin et Marie-Ève Janvier. Cette dernière est une grande amie de Patricia Paquin, avec qui elle coanimait Les filles du lunch. Patricia Paquin a appris son renvoi de la station quelques heures avant ce qui devait être leur rentrée en ondes, la semaine dernière.
